Aller au contenu principal

Vidéo - Le cirque de Mafate vu par Clément

Clément et Claire sont venus en vacances à l'île de la Réunion en juin 2017 et pour rien au monde, ils ne seraient passés à coté de Mafate. Equipés de leur drone et de leur caméra, les deux voyageurs se sont notamment rendus au piton Maïdo, puis au Col de boeufs pour s'immerger dans le cirque de Mafate à La Nouvelle et à Marla. 

Pour notre plus grand bonheur, les amateurs de paysages grandioses et de nature ont publié une magnifique vidéo de Mafate. 

Un tout petit aperçu de la vidéo

La vidéo vous emmène tout d'abord au piton Maïdo avec des vues exceptionnelles sur le cirque de Mafate. Quelques images capturées par drone montrent la hauteur (impressionnante) et la beauté (naturelle) du rempart du cirque. Ensuite, vous partirez à l'opposé, au col de Boeufs (via le cirque de Salazie) pour une randonnée à La Nouvelle et à Marla.

Voici quelques exemples de prises de vue en images. On sent bien que Clément et son amie Claire ont apprécié et on les remercie pour le partage de ce grand moment de plaisir. On vous laisse regarder cette superbe vidéo de Mafate avant de vous en proposer encore plus ;)

La vidéo de Clément à Mafate

Cette vidéo a été réalisée avec un drone et une caméra dans le cirque de Mafate. SI vous aimez les paysages intenses en haute définition, c'est pour vous ;) 
Matériel : mavic pro pour le drone et lumix G7 pour l'apparail photo avec différents objectifs.

Mafate

Un petit aperçu du cirque de Mafate à la Réunion, avec un point de vue du Maïdo et un tour par La Nouvelle et Marla. En musique et en HD !

Publiée par Clément Magny sur vendredi 8 septembre 2017

Plus de vidéos de voyages

Après quelques échanges avec le réalisateur de la vidéo, la curiosité nous attise, nous allons voir sur internet s'il y en a encore. Et oui ! Alors si vous voulez voir la vidéo complète de leur voyage à La Réunion et pourquoi pas partir aussi à l'île Maurice, au Népal, au Costa-Rica, en Martinique, aux Maldives ou encore au Sri-Lanka, rendez-vous sans plus attendre sur la chaîne Youtube de Clément.

Poursuivre avec ...


Une erreur ? Un avis ? Une suggestion ? ...

Pour signaler toute erreur ou nous faire part de vos remarques, idées, améliorations, ... concernant cette page, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Écrire un commentaire